On va vous montrer ce qu'on sait faire

Le bureau 42 s’articule autour de deux pôles interdépendants. Le pôle branding (ou stratégie de marque) répond à des besoins globaux de créateurs d’entreprise ou d’entreprise en cours de repositionnement. Le pôle communication, quant à lui, intervient quelque soit la problématique de communication identifiée et apporte une solution personnalisée. Ces deux pôles sont interdépendants car une stratégie de marque fera nécessairement appel à une compétence en communication et une stratégie de communication se basera forcément sur l’image de la marque et sa vision, ses valeurs. Nous travaillons donc toujours ensemble, avec le client, afin d’apporter toutes nos compétences aux besoins de l’entreprise.

Conception d'identité

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La mise en place d’une image de marque est un moment crucial pour l’entreprise. Que ce soit son identité visuelle, son nom ou encore le ton qu’elle va prendre. Chaque choix a son importance. Il faut donc se poser les bonnes questions en amont pour ne pas regretter une de ces décisions au bout de quelques mois. Travailler avec nous vous permettra d’avoir un avis extérieur et d’être accompagné par des experts de l’image de marque : rien n’est fait à la légère et rien n’est laissé au hasard.
Besoin de renouveler votre image de marque ?
Parce qu’un changement drastique d’image de marque n’est pas toujours la bonne solution, nous proposons d’autres solutions pour l’évolution de votre entreprise : un nouveau plan de présence en ligne, de nouveaux outils ou supports.

Stratégie de communication

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Besoin de vous lancer sur les réseaux sociaux, qu’on parle de vous dans la presse, ou d’une action clé pour relancer vos ventes ? Confiez-nous votre problématique… nous adorons les challenges ! Après un échange avec vous pour bien connaître le contexte et les “moyens du bord”, nous nous creusons les méninges pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre problématique. Notre spécialité ? Une pointe de créativité et des solutions décalées : vos clients se rappellent de vous, et vous vous rappelez… de nous !

Nos process

Parce qu’il n’y a pas que les brainstorming dans la vie des créatifs, nous suivons un process défini afin de répondre au mieux à vos attentes.

RENCONTRE & AUDIT

Prise de recul et définition de la problématique

BRAINSTORMING

Réflexion personnelle puis commun afin d’arriver à une solution complète et adaptée

RECOMMANDATIONS

Présentation et mise en place des recommandations.

AJUSTEMENTS

Un accompagnement est envisageable avec une possibilité de formation pour la bonne mise en place des recommandations.

Concrètement, ce qu'on peut faire pour vous

Conception de stratégie de marque
 Création d’identités graphiques
Conception de sites web et applications mobiles
Gestion des réseaux sociaux
Rédaction (copyrighting)
Relations presse et relations publiques

Travaillez avec nous !

Nous avons quelques particularités.

Cela vous aidera peut-être à vous projeter dans une future collaboration avec nous !

Gonflage de la motivation

100%

Chargement des idées

100%

Augmentation de la réactivité

100%

Archivage des références cinématographiques

100%
"— Dis-moi pourquoi tu m’attendais assis dans la rue.
— Je déteste attendre debout dans la rue."
Jack Beauregard & Personne