Bureau 42 est né d’une envie de rassembler compétences et passions communes : créativité, efficacité, fiabilité mais aussi design, arts multiples et marketing. Notre expérience, atypique et internationale, nous a conduit à l’évidence suivante : remettre la spécificité de l’activité de notre clientèle au coeur de notre métier est l’élément essentiel de notre démarche professionnelle et créative.

Méthodologie

1 – Rencontre et audit

De prime abord, nous prendrons le temps de vous rencontrer afin que vous puissiez nous présenter votre entreprise/votre projet. Nous fixerons ensemble un cahier des charges qui définira le devis futur.

2 – Conceptualisation

Une fois le devis validé, Bureau42 entrera en phase de création. Nous nous engageons à mettre en oeuvre nos compétences et expertises afin de créer différents axes de recherche autour desquels évoluer.

3 – Présentation

Par la suite, nous nous rencontrerons de nouveau afin de vous présenter des propositions définies. Nous déciderons ensemble de la voie à emprunter.

4 – Ajustements

Nous finaliserons ensemble les derniers détails et établirons la version définitive du projet. Une fois ce dernier délivré, un accompagnement et une formation seront envisageables pour la bonne mise en place des solutions conçues.

Biographies

Julia Bouhjar

Après avoir obtenu un Bachelor en Fine Arts de l’université Trinity Laban à Londres en 2007, Julia travaille 6 années à Bruxelles en tant que danseuse interprète. En 2013, elle intègre la société américaine d’outdoor Patagonia à Melbourne. Elle parfait son expérience commerciale en Australie et en Europe, et collabore avec le département marketing. En 2017 elle crée le projet artistique ArtVallée autour de la danse. Elle rejoint Bureau42 en tant que chargée de projet en 2020.

Mehdi Bouhjar

Originaire de Bruxelles, Mehdi obtient son Bachelor en Arts Visuels à l’ESA Saint Luc à Bruxelles. En 2008, il débute sa carrière professionnelle en tant que web designer. Il travaille par la suite en tant que graphiste, notamment en Europe et au Canada. En 2013, il s’installe en Australie et devient directeur artistique à son retour à Bruxelles en 2014. Depuis 2016, il est basé en France. Il a fondé le Bureau42 en 2017.